Les bienfaits de la vigne rouge pour la circulation

1
1556
La vigne rouge, ses bienfaits pour une meilleure circulation sanguine

Les bienfaits de la vigne rouge pour soulager les insuffisances veineuses sont connus depuis l’antiquité. Véritable remède contre les jambes lourdes, elle redonne du tonus, de l’élasticité et de la perméabilité aux parois des vaisseaux sanguins.

Dans l’Antiquité déjà, on utilisait les bienfaits de la vigne rouge pour stimuler la circulation sanguine. Riche en polyphénol, c’est la plante idéale pour les personnes qui souffrent d’hypertension ou de diabète. 

Les polyphénols préviennent l’oxydation du cholestérol, qui s’accumule dans les parois des vaisseaux et peut contribuer au développement d’une artériosclérose.


Comment améliorer sa circulation sanguine ?


Cliquez ici pour en savoir plus


Mieux que les bas de contention pour la circulation

Grâce à la présence d’OPC concentrés dans les pépins et la peau de raisin, mais aussi les feuilles, la vigne rouge grâce à ses bienfaits assure une meilleure perméabilité des vaisseaux, ce qui aide à la prévention et à l’élimination des oedèmes. Une spécificité précieuse pour résorber les tuméfactions qui peuvent apparaître après une opération chirurgicale ou une blessure ouverte.

YouTube player
Présentation de la vigne rouge

Mireille témoigne : « Les gélules ont une bonne odeur comparativement à celles de la marque que j’avais essayée auparavant. Ça m’aide dans la vie de tous les jours car je ne supporte pas les bas de contention. À force de bouger, ils descendent et finissent par couper la circulation… En résumé, vive les gélules de vigne rouge.« 

Beaucoup de facteurs peuvent influencer un mauvais retour veineux. Les changements de température, les chaussures trop serrées, les vêtements collants, le chauffage au sol, la sédentarité, la ménopause, etc… ont tendance à fatiguer les jambes.

Pour lutter contre ces désagréments, Actinutrition a créé Jambes Légères à l’extrait de vigne rouge pour améliorer la circulation sanguine.

https://actinutrition.fr/effet-jambes-lourdes-menopause/

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour tous ces conseils magnifiques sur l’utilisation des plantes !!! Je suis moi-même une fervente de la phyto et l’aromathérapie. Que pensez vous de l’algue agar-agar?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici