AccueilPleine SantéDouleursComment Articulations Max 2900 vous aide à moins souffrir ? (infographie)

Comment Articulations Max 2900 vous aide à moins souffrir ? (infographie)

Articulations MAX 2900 est un anti douleur à base de curcuma, d’harpagophytum, de glucosamine, de chondroïtine et de MSM. Recommandé pour apaiser les douleurs articulaires chroniques, il soulage les gênes musculaires et favorise la mobilité.

Articulations MAX 2900 est un anti douleur à base de curcuma, d’harpagophytum, de vitamines et minéraux. Il a en aussi la particularité unique de réunir les 3 substances naturelles les plus puissantes pour soulager les gènes musculaires et articulaires : la chondroïtine (900 mg), le glucosamine (1000 mg) et le MSM (500 mg).

Cette formule est donc indiquée pour réduire la progression des symptômes de l’arthrose. Elle est efficace pour apaiser les douleurs articulaires chroniques (de type arthrosearthrite, tendinites…) et favoriser la mobilité. Elle cible 4 actions : cellulaire, tissulaire, tendineux et osseux.

Les atouts d’Articulations MAX 2900 en infographie

infographie articulations max 2900
L’infographie d’Articulations Max 2900 : cliquez ici pour l’acheter

Un anti douleur au curcuma et à l'harpagophytum

Utilisé depuis longtemps en thérapie comme en prévention, le curcuma a des bienfaits contre tous les types de douleurs. C'est en effet un puissant anti-inflammatoire. Il apaise les douleurs dues aux gastrites et autres inflammations de l’intestin. Il soulage le mal de dos, le mal de dents, mais aussi les douleurs chroniques comme l’arthrite, l’arthrose, les tendinites, les sciatiques, les lumbagos et les rhumatismes.

Quand on a des problèmes articulaires, les racines de l’harpagophytum peuvent aider à retrouver un certain confort au quotidien. Elles sont très riches en glucoside, un anti-inflammatoire naturel qui s’avère précieux pour les sportifs. Universellement reconnu, la griffe du diable (nom commun de la plante) a des vertus prouvées dans le traitement des douleurs articulaires, des rhumatismes, de l’arthrose, de l’arthrite (genouhanche, colonne vertébrale) et des tendinites.



La chondroïtine, la glucosamine et le MSM

La chondroïtine est un composant essentiel du cartilage. Elle est également présente dans les os, la peau, la cornée et la membrane des artères. Elle contribue à la formation et à l’entretien du tissu cartilagineux. Ce tissu assure la rétention de l’eau dans le cartilage et son élasticité, ainsi que la solidité et la souplesse des articulations. La chondroïtine favorise la reconstruction du cartilage et agit de façon similaire à la glucosamine pour soulager les douleurs articulaires.

La glucosamine est un composant naturel du tissu conjonctif, du cartilage et des ligaments. Il peut être synthétisé par l’organisme. Avec l’âge ou à cause de certaines pathologies articulaires cette production tend à diminuer et on peut y pallier avec des compléments alimentaires. Elle permet de diminuer l’inflammation des tissus et par conséquent apaiser les douleurs articulaires.

Le MSM désigne le méthyl-sulfonyl-méthane, un composé organique naturellement présent au sein de l’organisme et ayant une action anti-inflammatoire. Aujourd’hui on l’utilise en supplémentation nutritionnelle et comme antalgique pour traiter les douleurs articulaires d’origine inflammatoire. Il permet de réduire les symptômes de l’arthrose et de l’arthrite.

Nous avons donc créé le complexe ZYMALGIC® (glucosamine, chondroïtine et MSM) à l'efficacité unique car il regroupe en synergie les 3 substances naturelles les plus puissantes pour régénérer les structures articulaires. [1] [2]

Le "plus" d'Articulations MAX 2900

Cette solution de phytothérapie contient le coeur de formule ACE Biotechnologie qui assure une meilleure assimilation des nutriments dans les cellules. ACE inclut le couple manganèse/sélénium qui favorise un effet antioxydant dans l’organisme et la coenzyme Q10 qui stimule les fonctions du foie. Il est également riche en vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5 et B9) qui soutiennent le système nerveux et le métabolisme des glucides.

Pour utiliser Articulations MAX 2900, on prend 6 comprimés par jour (2 par repas) à avaler avec un grand verre d’eau. On prévoit un traitement de 2 à 8 semaines pour que les effets se manifestent pleinement.

Articulations MAX 2900 : Où le trouver ?

Pour acheter Articulations MAX 2900 d’Actinutrition, rendez-vous sur Actinutrition.com.

Recherches scientifiques :

[1] Reginster JY, Deroisy R, et al. Long-term effects of glucosamine sulphate on osteoarthritis progression: a randomised, placebo-controlled clinical trial. Lancet 2001 Jan 27;357(9252):251-6.


[2] Phoon S, Manolios N. Glucosamine. A nutraceutical in osteoarthritis. Aust Fam Physician 2002 Jun;31(6):539-41.

Abonnez vous à notre Newsletter

Vous pourriez aimer aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire!
Meci d'entrer votre nom ici

POPULAIRES

Suivez nous

9,279FansLike
2,812FollowersFollow
452FollowersFollow
1,290FollowersFollow
875FollowersFollow
17,199SubscribersSubscribe